Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Muslima Life Style
25 décembre 2009

Coran pour Enfants

Ce site est vraiment fait pour les enfants... J'aime :

1. Les couleurs qui le rendent attrayant
2. La traduction proposee
3. Personnellement le recitateur est celui que je prefere Sheikh AbdulBassit
4. Le choix de recitation par sourate, hazb ou verset
5. De la sourate An-Nas (114) a Al-Qiyamah (75)

Bon Apprentissage

http://harfkids.com/en/quraan.aspx

Publicité
Publicité
Commentaires
Muslima Life Style
  • Un site pour les mamans musulmanes et leurs enfants. Des liens enrichissants et que j'utilise pour mes enfants mais aussi mes idees de tous les jours pour les occuper et m'occuper. Un site qui inshAllah repondra a vos attentes de musulmane et de maman
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Muslima Life Style
Archives
Publicité